Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A belgian Okie discovering USA
22 août 2010

DAY TWO AND THREE – NEW YORK – Se sentir tout petit..

On visite Times Square, ensuite on va à l’hotel qui est vrmnt cool : - ) avec une piscine et des micros ondes ds les chambres :p Le lendemain petite visite chez Abercrombie : ) non non je ne suis pas une fashion victime ms je me suis quand même fait plaisir !! : ) Ensuite tour sur un bateau pour voir NY de loin, sur le bateau la musique va à fond et c’est full ambiance, c’est génial : ). avant on va manger une pizza dont la part est juste ENORME ! L’après midi on va dans un parc et y’a un gars qui a ramené son piano au milieu du parc et qui joue ! Le soir on commande à manger chinois, le livreur se goure :p ms bon on a qd mm eu droit aux petits boxs comme ds Newport Beach : )

Le lendemain.. Central Park, magnifique… A 22h on apprend qu’on devra se lever à 3h du mat’ pour prendre notre avion… Nice !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A belgian Okie discovering USA
  • Partir six mois vivre aux Etats Unis... Quel programme ! Pourtant on est des centaines à la faire tous les ans. Essayer de vous faire partager un peu mon expérience, voilà le but de ce site. Mes découvertes, mes peurs, mes joies et mes peines,So.. Enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité