Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A belgian Okie discovering USA
22 août 2010

DAY ONE – BRUSSELS TO NEW YORK

 

Alors Samedi matin, on arrive à l’aéroport, tout va bien… non l’avion a deux heures de retard… Ok.. Mais on doit qd mm passer le contrôle des bagages à l’heure prévue, c’est à dire 4H ! à l’avance alors que la porte d’embarquement est juste à côté.. et qu’on laisse nos parents, certain pr un an, et qu’on sait qu’ils sont de l’autre côté de la porte pdnt 4h et qu’on peut pas les voir.. Seul coup de chance, ma mère et moi on arrive à distraire l’hôtesse qui ne remarque pas que j’ai 3 kilos en trop ds ma valise :D et qui ne me fera pas payer 150 $ en +… Alors l’avion finalement a plus de deux heures de retard ^^ on fini par monter dedans : ) je me retrouve serrée contre la fenêtre.. MAIS l’hotesse nous propose de nous asseoir dans la rangée juste derrière, sortie de secours ou j’ai toute la place pr mes pieds.. Bon ça c’est bien : ) En +, il y a un écran avec des tonnes de films et de jeux sur chaque siège x ) J’ai un peu peur au décollage mais on arrive sans problèmes à New York !! Qui est vraiment énorme et magnifique.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A belgian Okie discovering USA
  • Partir six mois vivre aux Etats Unis... Quel programme ! Pourtant on est des centaines à la faire tous les ans. Essayer de vous faire partager un peu mon expérience, voilà le but de ce site. Mes découvertes, mes peurs, mes joies et mes peines,So.. Enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité